Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 11:18

 

 

 

Sortie prévue le 07/02/11.

Suivez et postez des commentaires si vous avez des questions ;)

 

 

 

 

 


 

RESUME : 

La mère de Cuddy, Arlène, est admise à Princeton Plansboro après s'être plaint de symptômes inhabituels, mais Arlene, têtue, insiste pour que House soit dessaisi du cas, ce qui oblige House a trouver des moyens non-conventionnels - et illégaux - pour traiter son 

 patient. House ordonne à son équipe de suivre son exemple,et ils découvrent plus de détails dans la vie personnelle Arlene, qu'elle cachait à Cuddy et sa soeur Lucinda. 

Pendant ce temps, l'ex-femme d Taub, Rachel, le met en contact avec son frère qui embauche  Taub  pour un petit travail en dehors [de l'hôpital], en échange d'un revenu très intéressant, ce qui deivent physiquement et émotionnelement difficile pour lui. 

Plus tard, Cuddy fait confiance à House pour faire en sorte que sa mère reçoive le traitement médical approprié, forçant Masters, l'étudiante qui "suit le protocole" à réévaluer sa responsabilité à pratiquer [la médecine] en suivant le code éthique, tout en respectant les ordres de son patron.

 


Cuddy's mother, Arlene, is admitted to Princeton Plansboro after complaining about unusual symptoms, but stubborn Arlene insists that House be removed from the case, forcing House to come up with non-conventional - and illegal - means to treat his patient. House instructs his team to follow his lead, and they discover details in Arlene's personal life that she kept secret from Cuddy and her sister Lucinda. Meanwhile, Taub's ex-wife, Rachel, puts him in contact with her brother who hires Taub to work a job on the side in exchange for much-needed income, which winds up taking a physical and emotional toll on him. Later, Cuddy places her trust in House to ensure that her mother receives the proper medical treatment, leading "by the book" medical student Masters to reevaluate her responsibility to practice within a code of ethics and to follow her boss' orders.


 MUSIQUE  :

"Mr. Sandman" - The Chordettes

"The Light" - Mason Jennings


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci encore pour toutes ces vidéos et ces soustitres c'est un vrai bonheur!!! :D:D<br /> <br /> <br /> cependant, j'ai un problème avec les sous-titres en français je n'arrive pas à les lire alors qu'auparavant je n'ai jamais eu de soucis. <br /> <br /> <br /> quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup et encore bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ajoute la team sur ton facebook.<br /> <br /> <br /> en plus tily diffuse les sous-titres sur certains sites connus de sous-titres "subtitle" en anglais... ça peut aider<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un grand merci pour ce blog et pour le super travail de la team "chut on sous titre"<br /> <br /> <br /> ;^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voici les srt vf de tily :)<br /> <br /> <br /> je pense qu'on a pas le droit de mettre des liens vers d'autres sites ss accord :)<br /> <br /> <br /> Thanks à toute la team!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais sans doute dire un truc particulièrement, mais depuis longtemps déjà, régulièrement, je lis "sous-titres sortis" mais pas de lien, et je suis bien incapable de les trouver sur le net.<br /> <br /> <br /> Donc ma question est la suivante, bien que relativement autonome, c'est où que je cherche ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge