Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 18:47

 

 

 

 

Sortie prévue le 18/04/11. 

Suivez et postez des commentaires si vous avez des questions ;)

 

Last Temptation

 

 

 



RESUME : 

Masters se trouve à un carrefour de sa carrière lors de son dernier jour en tant qu'étudiante en médecine et hésite entre continuer cette voie et devenir un chirurgien ou accepter la rare opportunité de rejoindre l'équipe de House officiellement. 

Pendant ce temps, l'équipe traite une jeune fille de 16 ans qui s'est effondrée inexplicablement quelques jours avant de se lancer dans un tour à voile ambitieux autour du globe. Malgré le diagnostic bouleversant la vie de la patiente, la famille de la patiente insiste pour qu'elle puisse reprendre la mer à temps et possiblement battre un record. Mais à la surprise de l'équipe, y compris de House, Masters prend une décision audacieuse concernant le traitement de la patiente.


Masters faces a career crossroads on her last day as a medical student and struggles with the choice to continue on the path to become a surgeon or to accept the rare opportunity to join House's team officially. Meanwhile, the team treats a 16-year-old girl who inexplicably collapsed days before embarking on an ambitious sailing tour around the globe. Despite the patient's life-changing diagnosis, the patient's family insists on getting her back on the seas in time for her potentially record-breaking launch. But to the team's surprise, including House, Masters makes a bold decision regarding the patient's treatment.


 MUSIQUE :

"You Can't Always Get What You Want" - The Rolling Stones.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Sans spoiler et comme information sur la série en général :<br /> <br /> <br /> Avez-vous remarqué que la chanson "You can't always get what you want" est utilisée régulièrement dans la série, au travers des saisons ? Et toujours pour des épisodes marquants (renvois de<br /> personnes, décès, changements importants des relations, démissions) ? Si vous ne me croyez pas, visionnez à nouveau l'audition d'Hugh Laurie pour la série, la fin de son bout d'essai se termine<br /> aussi par une citation de cette chanson. Je pense que cette phrase, cette chanson est très importante pour les scénaristes, le personnage de House.<br /> <br /> <br /> Intéressant, non ? :P<br /> <br /> <br /> Et donc oui, désolé pour ceux qui trouvent qu'il y a moins de commentaires. Mais comme certaines autres habitués (pour ma part depuis deux-trois saisons), j'ai abandonné l'envie de commenter, en<br /> grande partie parce que les coms se résument un peu à des anonymes qui découvrent le site, supplient pour avoir un lien et repartent... mais je continue à lire :) j'aime ce site :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hola Laura! :) Totalement vrai! J'adore cette chanson d'ailleurs! C'est vrai qu'avant il y avait plus de com, pfff c'est quoi ses pseudo fans :p Après faut pas hésiter, d'autres suivront<br /> certainement! Pour ma part, je regrette de ne pouvoir poster plus d'articles mais j'ai eu une année très chargée et je ne suis actuellement même pas en France! Heureusement, j'ai internet pour<br /> suivre cette saison comme il se doit! <br /> <br /> <br /> A bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bof comme épisode. J'esperais qu'un autre point serait mis en avant. Vivement demain pour le prochain :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> je trouve qu'il y a de moins en moins de réactions aux épisodes dans les coms. C'est dommage, j'adorais. Qu'en pense le dr himself? Ca fait longtemps qu'on l'entend pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas faux, que font les fans?! Pfff :p et dr House alors? hihi Comme je le disais à Laura, je suis à l'étranger, beaucoup de boulot donc... mais je vais me manifester dans le prochain article pour<br /> réveiller les Housefiles :) Biz à la codéine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> lol coleric, il suffit de cliquer sur le texte souligné ("et voili, comme chaque... le lien est inséré) BYE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pour ceux que ça intéresse, un lien qui marche !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge