Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 02:46
SORTIE PREVUE le 19  JANVIER 2009!

Guest stars :

Martin Henderson (Role: Jeff) ; Jake Cherry (Role: Zack) ; Sarah Danielle Madison
(Role: Lynne) ; Alex Fernandez (Role: Fernando) ;  Anthony Montgomery
(Role: James Carlton); Lori Petty (Role: Janice Burke) ; James Ingersoll
(Role: Chris Carrick) ;Aisha Kabia (Role: Nurse Rita).
Et voilà ENFIN  VO HERE!
(sources : seriesgringas.org )

Pour une bonne lecture, voir aides techniques et utilisez VLC
( dispo en page d'accueil)



RESUME/Résumé :
"
At Cameron's urging, the team takes the case of a suicidal man who suffers from excruciating chronic pain---pain that mirrors House's. Meanwhile, Cuddy discovers that caring for her new foster baby leaves her little time to run the hospital; finally, Foreman and Thirteen continue to explore their complicated relationship as they work together on their Huntington's disease drug trial".
--------------------------------------------------------------------------------------------
"Aux urgences de Cameron, l'équipe s'occupe d'un cas d'un homme aux tendances suicidaires qui souffre de douleurs chrnoniques, qui reflètent celles de House. Par ailleurs, Cuddy découvre que s'occuper du nouveau babé lui laisse trop peu de temps pour diriger l'hopital
. Enfin, Foreman et 13 voient leurs rapports évolués tantis qu'ils travaillent ensemble sur leurs tests médicamenteux de la maladie d'Huntington."

MUSIQUE DE  L'EPISODE
"I Still Care For You" de Ray LaMontagne
























PETIT FOND D'ECRAN ( clic sur l'image pour télécharger ) :
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un grand merci comme d'hab...purée ça fait du bien de le retrouver après tant de temps!et j'ai adoré ce cas!merci a s avant hier pour le lien...
Répondre
S
http://www.megavideo.com/?v=NGV2F8KX
Répondre
P
je sais pas si ca le fait à certain, mais moi je n'arrive pas à telecharger sur megaupload, ca fait que planter au bout d'un certain temps. Je sais pas si cela vient de mon navigateur, j'ai essayé avec opera et explorer mais cela ne marche tjrs pas 
Répondre
R
bonsoir, y aurait il un lien megavideo svp? je vous remercie d'avance et m'excuse de vous importuner ;)
Répondre
D
<br /> Monte toi ta vidéo, prends le lien VO et les sous-titres ( télécharge VLC en page d'accueil et va lire les articles dans "aides techniques". C'est le meilleur moyen d'avoir le top de la qualité!!<br /> <br /> <br />
J
Aaaaaaaah! Enfin ! Je vais pouvoir avoir ma dose de dr house !! Merci !
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge