Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 01:02
  • Titre original : Ugly
  • Numéro(s) : 77 (4.7)
  • Scénariste(s) : Sean Whitesell
  • Réalisateur(s) : David Straiton
  • Diffusion(s) :
    • États-Unis États-Unis : 13 novembre 2007
    • France France :
RESUME : House et son groupe sont suivis par une équipe de film documentaire
alors qu'ils traitent un adolescent présentant une importante malformation faciale
qui a eu une attaque cardiaque avant une procédure reconstructrice. Pendant que
l'équipe s'attèle à trouver la cause du mal du jeune garçon, House est quelque peu
décontenancé par quelques uns des candidats en compétition pour une place au sein
de son équipe et cette situation le pousse à remettre en cause les motifs d'admission
qui l'ont incité à les choisir.
  • Diagnostic final : Maladie de Lyme

ENGLISH SUBTITLE HERE.
VO HERE :
Part1 Part2 Part3 Part4
SOUS-TITRES VF (merci lilou pile dans les temps ;) ) ICI.
Pour la lecture des sous-titres, voir ICI.

PHOTOS PROMO ICI.



 
MUSIQUE DE L'EPISODE  :
- Joseph Arthur "My home is your head".
- The Verve "Slide Away".

MUSIQUE DU GENERIQUE :
- Teardrop "Massive Attack".

Pour acheter le CD officiel de HOUSE des 1ères saisons,
voici le lien officiel.

 Date de sortie :: 13/11/2007 
Résumé : A film crew and the candidates are following around
House distracting him while he is trying to diagnose a teenager
who suffers from a heart attack prior to a serious plastic surgery.

Une équipe de tournage ainsi que les candidats suivent House, le génant,
alors qu'il essaye de diagnostiquer un adolescents qui souffre d' une
atttaque cardiaque avant de subir une chirurgie plastique serieuse.

Et un autre fond d'écran, pour le fun ICI.
  House-pills-2.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,Je dois être miro, mais est-ce que quelqu'un peut me dire où le lien dans la page ? Ou faut-il cliquer pour accéder à l'épisode ?Je n'arrive à voir que les preview...Merci d'avance.
Répondre
S
Bonjour !j'adore ton blog car c'est le seul que j'ai pu trouver qui fournisse les episodes de DR House aussi vite et en streaming !j'ai quand méme une petite question a te poser :certains épisodes ne sont accesible que par "veoh tv" et ce truc ne marche que sous windows 2000 SP4 / XP / Vista.....le probléme c'est que je tourne sous linux ! (mais ce probléme se pose aussi pour les gens qui tourne sous mac OS)Alors pourquoi tu utilise veoh qui necessite l'installation d'un logiciel en plus de flash alors qu'il y a des centaines de site qui fournisse la méme chose sans les contraintes ?
Répondre
Y
Peut tu remettre la video sur daily car ils l'on vir2.... Merci car j'ai pas pu la voir, je suis en deprime la
Répondre
J
Salut , je viens de publier cet episode en vostfr sur daily voila le lien :http://www.dailymotion.com/Sunwife06Profitez en avant que daily suprimme ^^ je compte publier le 08 en vostfr aussi ^^
Répondre
D
merci jenny! Je rajoute les vidéos sur le blog... Bbye
R
tu pourrais peut etre faire té vidéo tt seul si tu c pa comment faire si ta une Adresse windows live je texplique comme sa plus la peine de regardé en ligne
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge