Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 17:58
FEV 08 :  SAISON ACTUELLEMENT SUR TF1.

SOUS-TITRES FRANCAIS ICI.
English subtitles HERE.

Preview

VOST ( installez google pack et veoh TV
en page d'accueil. Pour tout autre pb, aller
dans catégorie "Aides techniques")















Online Videos by Veoh.com 


Réalisateur(s) : Peter O'Fallon
Scénariste(s) : David Foster
1ère diffusion originale : 06/02/2007

PATIENT : Stevie Lipa

STATUT : Bohémien

SYMPTOMES : Difficultés pour respirer


Casting : Ron Perkins (Dr. Simpson) , Jake Richardson (Stevie Lipa), Maxine Hayden (Patron 2), Joni Barth (Patron 1), Tyrace Richardson (Jack), Antonio D. Charity (Police Officer), Tasha Taylor (Kate), Hira Ambrosino (Anesthesiologist), Bobbin Bergstrom (Nurse), Sandra Purpuro (Marina), David Kelsey (Ron), Rob Brownstein (Franklin), Jessy Schram (Leah), Wendy Makkena (Dr. Julie Whitner), Arabella Field (Judy)

Résumé : Dans cet épisode de Dr House, House et son équipe doivent s'occuper d'un garçon gitan atteint de graves problèmes respiratoires. Mais il a de plus gros soucis encore concernant Cuddy et son handicap.

Source : spoilersfrance.com


MUSIQUE DE L'EPISODE ( Clic sur les titres ): 
- Eddie Harris "Listen Here".
- Damien Rice " Grey Room".

MUSIQUE DU GENERIQUE :
- Teardrop "Massive Attack".


Lien pour acheter le CD officiel FOX ICI / Link to buy the official CD HERE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alor la je vous demande de l aide la musique de fin m a charmé !!!!!je la veux donc si vous pouviez au moin me donné le nom de la musique
Répondre
D
Je vais mettre les liens des musiques dès que possible ;)
A
rien qui marche , saison 3 encore en vost;;; se site a besoin d'un bon coup de ménage....aller voir www.r4v3n.com et essayer de faire pareille,,, sinon bonne continuation quand meme
Répondre
E
Merci bcppppj'addddore Dr House et ton blog est génial
Répondre
K
Merci beaucoup de tout ce que tu fais!! c'est enorme!!
Répondre
T
whaouh c dur d'etre aussi batard que ca ! et pourtant je l'adore ! je sais qu'on dit que les nanas aiment les connards mais j'ai des copains mecs qui l'adorent aussi ! so why that love ?
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge