Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 17:54
Prévoir d'installer le programme veohTv pour voir les épisodes en entier.
Clic sur " watch on veoh tv" et installer le programme proposé.
Merci à chidosu pour ttes ses vidéos! :)






Online Videos by Veoh.com







Le docteur Lisa Cuddy se sent responsable lorsqu'Alfredo, un bricoleur auquel elle avait fait appel, tombe du toit de sa maison. Il présente des symptômes étranges et elle le transporte tout de suite à l'hôpital ... Le docteur House remarque que le patient a deux doigts tout bleu et préconise une amputation de la main, afin d'éviter une propagation de l'infection...


Achetez & Vendez sur eBay.be
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci ton blog est vraiment génial :p merci merci puis le house est trop  :p:p huhu vive le house!!
Répondre
P
Merci bien pour ce référencement de vidéo, j'avoue que je n'ai pas le temps de les rechercher a travers internet, alors heureusement qui a des fan comme toi hein xD J'espere que t'arriveras un jour a remettre la main sur les premiers épisodes de la saison un en Haute Qualité :)
Répondre
A
génialicisme
Répondre
M
Merci et encore merci pour les épisodes ! Je suis devenue accro à ce cher docteur house :d
Répondre
M
c vrai d'ailleurs ! tt le monde attend qu'ils couchent ensemble !!
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge