Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 16:28

 


 

 

Trailer ( all rights to FOX ).


SOUS-TITRES Fr ICI.

English Subtitles HERE



  • Titre original : Kids
  • Scénariste(s) : Thomas L. Moran et Lawrence Kaplow
  • Réalisateur(s) : Deran Sarafian
  • Diffusion(s) :
    • États-Unis États-Unis : 3 Mai 2005
    • France France :
  • Diagnostic final : Purpura thrombotique thrombocytopénique
RESUME : C'est le chaos à l'hôpital : les patients arrivent en nombre en raison d'une épidémie de méningite. L'attention du docteur House est attirée par une fille de douze ans. Les symptômes que présente l'adolescente sont légèrement différents de ceux des autres malades. Lisa Cuddy donne une heure au médecin et à son équipe pour s'occuper exclusivement d'elle. Au-delà, ils devront prendre en charge les nombreux patients qui se trouvent en salle d'attente... -
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci bcp de nous donner ces episodes, bravo!
Répondre
S
House et Cameron ^^Mais je le sens venir, House va tout faire foirer...Merci encore pour kes épisodes :)
Répondre
M
genial cet episode! merci pour ton blog! =)
Répondre
V
Merci beaucoup pour toutes ces vidéos, je suis devenue fan il n'y a pas longtemps et ça tombe bien, c'est les vacances et je peux tous me les enfiler!
Répondre
O
oh vidéo supprimée :(
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge