Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 11:43

 

APPEL lancé aux housephiles, vous êtes toujours là? *House qui se gratte la tête en réfléchissant au problème...* 

Ca faisait longtemps et overblog ayant supprimé toutes mes anciennes vidéos par erreur (soit des erreurs de "travail" perdues en un instant!), j'avais arrêté d'en poster! Mais hey, House reprend du poil de la bête en cette fin d'année et en profite pour fouiller à travers le net et vous trouver pleins de bonus sur votre série préférée ! 

Voici donc 2 interviews avec les nouveaux membres de l'équipe! En anglais bien entendu... Un volontaire pour faire des sous-titres ?

Enjoy les Housephiles et poster vos coms sur cette nouvelle équipe !

 

Présentation des 2 nouvelles recrues : 

- Odette Annable, dans le rôle du Dr Jessica Adams

Odette Annable Picture

Plus d'infos sur l'actrice ici, sur IMDB


- Charlyne Yi, dans le rôme du Dr Chi Park

chi.jpg

Plus d'infos sur l'actrice ici, sur IMDB.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge