Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 08:23
Sortie prévue le lundi 9 mars 2009.
Postez et suivez les commentaires des articles et vidéos ;)

Guest stars :
Jay Karnes as Nick; Susan Egan as Audrey; Darcy Rose Byrnes as Mika;
Jodi Harris as Elaine; Devon Michaels as Timothy; Carlos Arellano as
Nurse Gonzales; Sheri Foster as Cashier; Bobbin Bergstrom as Nurse


VO HERE.

Résumé :
House et son équipe prennent le cas de Nick, éditeur d'un livre qui perd son inhibition et a commencé à insulter des collègues de travail à un dîner. L'équipe réalise que les symptomes du patient viennent d'un problème situé sur son lobe frontal, qui lui a causé la perte de ses filtre et gère l'ensemble de ses pensées, d'où des propos extrêmement insultants. Comme Nick dit tout ce qu'il pense sans limite, il fait quelques observations intéressantes en ce qui concerne l'équipe, il doit faire face aux conséquences de ne pas être en mesure de mentir à sa femme et tous ceux qui sont important dans sa vie. Pendant ce temps, House suspecte Wilson et Tau de lui cacher quelque chose quand il les surprend en train de mentir.

Musique de l'épisode :
"MMMBop" - Hanson (sonnerie du portable de House)
"The Shining" - Badly Drawn Boy



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
5x17 vost fr : http://www.megavideo.com/?v=J0HB85MQ et vf : http://www.megavideo.com/?d=3DJO75RA
Répondre
S
quelqu"un aurait connaissance d'un lien megavideo?? celui présent est mort
Répondre
A
ahhh oui, je vais m'inscrire ^^cela dit, la différence de qualité est très preceptible sur des tv grand ecran.. pour ma part, je ne regarde pour ainsi dire, plus que par ça.Cela étant, à l'heure actuelle, sur Dr House, et c'est la seule série, je n'ai plus trop le choix, l'episode 16 n'a pas de 720p contrairement aux autres pays, et l'episode 17, j'ai un gros soucis de son hachuré.donc, bon, vous faites un super boulot, rien à redire, c'est génial et j'attend toujours avec grand plaisir votre traduction [ainsi que ma mère], mais bon, c'est dommage pour cette histoire du 720p.pour les sous titres, je les voient souvent en VO sur sériessub en 720 justement, et même dans d'autres langues, mais pour faire le réajustement, je seche, et à sériessub ils me conseillent de venir vous en parler [aux traducteurs], bien que j'imagine, vous avez déja une vie en dehors de la trad'.......  et puis bon, de toute façon, il finira par sortir en BR, donc je le reverrais, c'est juste un petit peu frustrant :p[en fait la perte de qualité se remarque très nettement sur le noir très pixellisé et sur les flous. ]
Répondre
F
bonjour.Il est vraiment décourageant de constater que les responsables des chaînes accordent plus d'attention à leurs portefeuilles déjà outrageusement bien garnis qu'aux fans de leurs séries habitant de l'autre côté de l'océan. Comment veulent-ils que nous nous passions de téléchargements et de sous-titrage quand les diffusions françaises affichent des retards d'une voire deux saisons complètes? Voire quand les séries ne sont pas diffusées du tout...De plus, les doublages sont fréquemment horribles, et les traductions souvent approximatives, ce qui entraine une grande perte de qualité par rapport aux VOs. Quand je pense que des équipes sont rémunérées pour effectuer ce travail, alors que des amateurs fournissent parfois gratuitement un bien meilleur boulot...Bref, au lieu de s'engager sur une voie répressive tout à fait inutile (car je ne vois pas ce qui pourrait à l'heure actuelle réellement stopper les diffusions par le biais du web, légales ou non, étant donné les moyens qui existent. Si les sites de sous-titrages venaient à fermer, je peux affirmer sans me tromper que tout cela continuerait à circuler en sous-main...), ces "grands messieurs" feraient mieux de s'atteler à chercher des solutions intelligentes pour permettre à tous de profiter des services tout en obtenant une rémunération. C'est exactement le même souci qu'avec la ridicule loi "création et internet" française (plus connue sous le nom du non moins ridicule organisme de pseudo-contrôle qu'elle crée, Hadopi, ou sous celui d'une de ses applications stupide, la "riposte graduée").Je l'avoue, ça ne sert pas à grand chose que je m'épanche ici à ce sujet, mais bon sang ce que ça fait du bien xDInternautes de tous pays, leveez-vous contre l'imbécilité des dinosaures qui nous gouvernent et des financiers rapaces qui les contrôlent o/
Répondre
A
bonjour, bonjour !!où pourrais t on avoir la version 720p ?et si jamais vous deviez fermer la section trad, y aurait il un code pour le retrouver sur emule par exemple ?cordialement
Répondre
D
<br /> <br /> Inscrivez vous à la newsletter ;) Pour la version 720p je ne sais pas! J'ai remarqué que pour d'autres séries, c'était souvent décalé et il fallait sans arrêt recadrer en cours d'épisodes... donc<br /> j'ai fini par ne plus prendre ces versions... Mais p-ê suis-je mal tombée?!! En tout cas pour ma part, je ne connais pas la différence de qualité?!<br /> Bbye ;) <br /> <br /> <br /> <br />

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge