Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 17:00

SEPTEMBRE 2008. SAISON 5.
Sorties des épisodes aux USA le dimanche.
Episodes VO dispo sur seriesgringas.org ( voir aides techniques
et utilisez VLC dispo en page d'accueil ).

Episode 5x01 VO/VF
Episode 5x02 VF
Sortie le 12/10/2008 : Episode 5x03 VF
Sortie le 19/10/2008 : Episde 5x04 VF.
Sortie le 26/10/2008 : Episode 5x05 VO / VF.
02/11/08 : Episode 5x06 VF.
09/11/08 : Episode 5x07 VF.
16/11/08 : Episode 5x08
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est bon j'ai trouvé moi - même o:)<br /> Au cas ou c'est "In my head" De untiljune.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je sais que je vais surement pas trouver mais si quelqu'un Pourrai me donner le titre de la musique de la saison 6 épisode 3 ou ils jouent au baseball à la fin de l'épisode ca serai<br /> Gentil si quelqu'un le sait, Merci :)<br /> Merci et Bravo pour ce super site !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
coucou tout d'abore ton cite est génial ùerci de partager cette passion.<br /> <br /> Je dois te poser une question le cite de megavideo a changer je ne sais plus visualiser les episode (que j'attend toujours impatiament) comment dois je faire explique moi si le te plai marci tu peut me repondre quand tu a le temps soit par mail soit par mon blog merci d'avance <br /> <br /> drhouseblog <br /> <br />
Répondre
H
coucou, ton blog est super mais quand pourra tu avoir l'épisode 6 de la saison 5 de desperate housewives sous titré stp !! merci
Répondre
W
coucou je voulais te dire k ton blog et super et te demander k est-ce k tu pourais mettre episode trois merci de m'en informer
Répondre
D
<br /> c'est fait ;)<br /> <br /> <br />

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge