Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 13:46

Petit article dédié à dr House dans le TV guide de fév. 08
Clic sur l'image pour télécharger l'article en entier ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

catherine 31/03/2008 22:35

salut à tout le monde,j'ai traduit l'article de la revue pour ceux que ça intéresse.
Les femmes de House
La première fois que Hugh Laurie a rencontré les producteurs de House, il y a quatre ans, il portait un badge offert par sa fille et sur lequel était écrit "SEXY".
Bien sûr, il le portait avec ironie. Quand vous passez 10 secondes avec Hugh Laurie, vous réalisez qu'il se prend pour tout sauf pour un sex-symbol. Comme il le dit lui-même : "si ma fille m'avait offert un badge marqué "IDIOT", c'est celui-là que j'aurai porté". Mais David Shore, le créateur de House, se rend maintenant compte de la vraie ironie de la situation : "Ce jour-là, Hugh nous a dit : "on ne peut pas porter un badge marqué SEXY si on l'est vraiment". Mais, vous voyez, après ces années passées à jouer House, Hugh ne peut plus se permettre de porter ce badge."
Est-ce que ça vient de sa façon de traîner la jambe ou de jouer avec son flacon de vicodine, mais il y a quelque chose chez le Docteur House, dans son sale caractère, qui attire les gens. Ecoutez ce qu'en disent les autres actrices de la série :
"House dit ce qu'il pense d'une façon vraiment attirante, même si vous n'êtes pas d'accord avec la moitié de ce qu'il dit" raconte Lisa Edelstein, qui joue le Docteur Lisa Cuddy. "Il est blessé et il souffre, et c'est précisément ce qui fait qu'on a envie de s'occuper de lui" déclare Jennifer Morrison, qui joue le Docteur Alison Cameron. Quand à Olivia Wilde, qui joue la nouvelle recrue de House, 13. "House vous regarde avec ses beaux yeux bleus" soupire-t-elle, "et vous vous retrouvez toute frémissante".
Ne croyez pourtant pas que les sirènes de l'hôpital universitaire de Princeton-Plainsboro soient à ses pieds. La Saison 4 ne parle que de femmes fortes qui ne se laissent pas embobiner par ses mensonges. Cuddy, sa supérieure hiérarchique, est tout le temps en compétition avec lui. Cameron, depuis qu'elle a démissionné la saison dernière, a pris suffisamment de distance pour voir clair dans son jeu. Et 13 le rend dingue, avec son passé brumeux et sa capacité à tenir tête à House. ("fille d'alcoolique ?" tente-t-il de lui faire avouer. Buzz. "encore faux").
Si l'on regarde superficiellement, on se demande pourquoi ces femmes le supportent", déclare David Shore, "Et ensuite vous réalisez que ce sont les femmes qui l'emportent. A force de lui tenir tête, elles réalisent qu'elles sont plus fortes et plus dures qu'elles le croyaient."
Le 3 février, House rencontre une femme qui n'a pas besoin de son aide dans le domaine de la dureté. Pour cet épisode, qui sera diffusé après le Super Bowl, House rencontre une scientifique sexy (jouée par l'actrice oscarisée, Mira Sorvino) qui l'entraîne dans une relation longue distance. Bloquée au Pôle Sud, avec des symptômes de cancer, elle compte sur House pour lui sauver la vie.
Il la guide dans une série de tests improvisés et pénibles, qu'elle effectue sous son œil attentif. Bien que tout se passe via Webcam, il y a une sorte d'alchimie qui se crée entre eux, assez "hot" pour faire fondre la calotte glacière. "Hugh et moi avons plaisanté sur le fait que les scènes avec la Webcam étaient l'équivalent d'un striptease dans le domaine médical" dit Mira Sorviano, "House est vraiment très proche d'elle, c'est pourquoi il y a une forte tension sexuelle, du moins autant de tension qu'il est possible quand deux personnes sont à la recherche d'un cancer."
Mais comme toujours chez House, cette relation présente beaucoup de complications, à commencer par le fait qu'ils ne se reverront probablement jamais. Ensuite, dans un nouvel épisode, le 5 février, House a affaire à deux autres femmes : une ancienne productrice de musique qui s'est convertie au judaïsme hassidique et s'est évanouie le jour de ses noces, et la nouvelle petite amie de Wilson, dont la personnalité ressemble étrangement à celle de House.
Hugh Laurie déclare : "Les relations que House entretient avec les femmes ont la complexité d'un diagramme de Venn et il n'y a pas assez de crayons de couleurs sur terre pour en rendre compte". Prenons sa relation avec Cuddy, qui est peut-être la plus profonde et la plus forte de ses relations avec les femmes. Même après ses rendez-vous avec Wilson la saison passée et après ses tentatives d'avoir un enfant par fécondation in vitro, c'est son affection tranquille et sous-jacente pour House qui la définit dans la série.
"Nous savons que House et Cuddy ont eu une aventure il y a quelques années et que ça n'a pas marché, et que ça ne pourrait jamais marcher entre eux" dit Lisa Edelstein. "Et pourtant, cette alchimie et cette lutte jouent un grand rôle dans l'intérêt du show" ajoute Hugh Laurie. "Je crois qu'ils regardent tous les deux avec nostalgie cette histoire d'amour qui a été une erreur."
Lisa Edelstein aime imaginer ce qui se passerait si House et Cuddy retournaient ensemble. "Ni l'un ni l'autre ne sont des romantiques, donc ça n'aurait rien de romantique", dit-elle "mais ils sont tous les deux intenses. Je pense que ça serait comme dans leur relation en général : très chargé d'intensité, peut être avec de la colère et carrément explosif."
Il y a également une alchimie qui s'est créée avec Cameron, bien sûr, c'est ce qui a rendu ce baiser de la saison dernière si "électrique". Peu importe qu'elle l'ait embrassé seulement pour pouvoir lui prendre un peu de son sang, ce qui importe c'est qu'il lui ai rendu son baiser. Comme le dit Morrison "Cameron aurait pu postuler dans un autre hôpital après avoir démissionnée, mais il faut nous rendre à l'évidence, elle est accro à House."
La nouveauté de la 4ème saison, c'est le sentiment de puissance de Cameron. Comme elle est devenue chef de service, House ne peut plus la virer. "Elle n'a plus de compte à lui rendre, ce qui la rend plus libre d'être elle-même," dit Cameron. Ceci oblige House à rester vigilant. Comme le dit Hugh Laurie "Cameron met House mal à l'aise. Il est très conscient de leur différence d'âge et je pense qu'il se sent un peu comme le Fantôme de l'Opéra : il aime être auprès d'elle, mais il veut rester caché."
Mais parmi toutes ces femmes, c'est 13 qui tape le plus sur les nerfs de House, ces derniers temps. Quand House a découvert récemment que sa mère était décédée suite à la maladie de Huntington, il a insisté pour qu'elle le laisse lui faire subir un test de dépistage. Mais elle a insisté encore plus pour ne pas connaître le résultat. "Il perd ses nerfs avec 13" dit Hugh Laurie "L'homme qui sait tout ne sait pas quoi faire avec une femme qui est indéchiffrable".
House pourrait perdre complètement la tête cette saison, quand la vie amoureuse de 13 va prendre forme. Wilde ne révèle rien mais déclare : "il y a de la romance, et c'est quelque chose de choquant. Ça ne se termine pas avec la personne avec qui vous la verriez, et cela occasionne toutes sortes de complications."
Et la vie amoureuse de House ? Va-t-il finir par rencontrer l'amour ? Peu probable… "Je ne pense pas que la série pourrait continuer à s'appeler "House" avec un House raide amoureux de quelqu'un" dit Morrison.
Hugh Laurie n'est pas plus optimiste. Non pas qu'il imagine House incapable de rêver de rencontrer quelqu'un. "Pense que House arrive à satisfaire ses envies, quelque part, mais par délicatesse pour vos lecteurs (lectrices) je ne rentrerai pas dans les détails" dit-il "mais ce n'est pas du sexe associé au bonheur, je peux vous l'assurer. Ce genre de sexe sera toujours hors de sa portée."
Parce qu'au final, la solitude de House est aussi ce qui le guide. Comme le dit Hugh Laurie "Je pense que vous ne le verrez jamais marcher main dans la main dans le soleil couchant avec une jeune truffe. Ça ne serait pas House s'il agissait comme ça."

Dr House 02/04/2008 22:01


Super boulot!! Tu as fait ce que j'avais la flemme de faire! Merci de la part de tous ;)
Biz


Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge