Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 13:41

Vous pouvez aussi proposer des vidéos.
Envoyez-moi des liens en passant par la page d'accueil
( contact tout en bas). Pensez à noter les vidéos!!!

Bloopers des saisons 2 et 3 postées dans l'article "saison 4 épisode 8"
et article suivant dans cette catégorie
( il s'agit de bêtisiers du tournage - à voir absolument!!).

Double clic pour le grand écran.

HUGH LAURIE chante a protest song et "Mystery" 2 chansons comiques - ss-titrées
(empruntées à darioMo :p et proposée par mystyty la belge :p)





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
 
Répondre
A
j'adore tout simplement!!!!!!!!!
Répondre
E
Hello !La protest song je ne la connaissais pas... je ne regrette pas ! lolMystery par contre je l'ai déjà vue plusieurs fois et il me fait toujours autant marrer quand il la chante !à plus !biz
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge