Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 20:18
Infos communiquée par  Catherine et provenant du Deadline Hollywood Daily.

""Here's some information about the effects that the strike will have
to House.
Production staff at House say they have one more script that they will
be shooting next week. After that, the show will slowly shut down
production. Actors and most of the crew will be gone by the end of
next week. There are a handful of post production people that will
have work until the end of January."

L'équipe tourne son dernier épisode cette semaine. Après ça, chômage
technique pour l'équipe et les acteurs, mis à part quelques membres de
l'équipe de post-production qui ont du travail jusque fin janvier.
Entre parenthèses, cette pause ne fera pas de mal à Hugh Laurie qui
déprimait sec.
Par contre, la précédente grève avait sonné le glas de certaines
séries d'après ce que j'ai lu (en particulier Moonlighting / Clair de
Lune avec Bruce Willis et Cybil Sheperd. j'adorais cette série. les
rapports entre les 2 personnages étaient un peu du style House &
Cuddy). J'espère que House s'en remettra...

Lu sur le TV Guide Editor's Blog : info datant du 13 nov

"House: Twelve episodes will be produced. Six episodes have aired, so
there are six left."
Ils ont tourné 12 épisodes de la saison 4. 6 ont déjà été diffusés
donc il ne reste plus que 6 épisodes en boîte. La saison va être
courte. Heureusement qu'on a un super blog et qu'on pourra se passer
les vieux épisodes en boucle."

Merci Catherine ( ça m'a évité de rédiger tout ça !! :p )

Alors nous verrons bien sûr ensemble comment la situation
va évoluer... Espérons que nous ne serons pas privé de 
notre cher dr House trop longtemps!!
En attendant, savourez les épisodes à venir et les nouvelles interviews :)
BBye et bonne soirée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hello,une petite vidéo complémentaire sur un piquet de grève des scénaristes.  On y voit Hugh Laurie, Lisa Edelstein et le scénariste David Shore, avec des pancartes, en soutien à la grève (la vidéo fait 2mn12, ils sont au milieu de la vidéo : 1mn20) : http://www.youtube.com/watch?v=74_hzeG1BTo
Répondre
O
je suis DEGOUTEEj'en ai marre des grêves
Répondre
M
Je ne m'en remettrai pas s'ils arrêtent la série après 4 saison, dont une dernière de 12 épisooodes !!!J'espère que ca continuera même s'ils font une "pause"
Répondre
F
Nonnnnnnnnnnnn !! Hugh Laurie revient !!! :(((
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge