Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 01:10


Pour pouvoir lire les fichiers flv ( format internet ), le lecteur VLC est l'idéal, puisqu'il permet aussi d'insérer un fichier sous-titre à part ( fichier, ouvrir un fichier avancé, sélectionnez l'emplacement la vidéo et du sous-titre et le tour est joué. Voici le lien
pour télécharger le lecteur VLC
:

vlc.png
Pour télécharger n'importe quelle vidéo du net, utilisez le module complémentaire à Mozilla ( d'où utilité d'installer google pack en première page du blog en bas ) appelé DownloadHelper ( allez dans "outils", "modules complémentaires", "obtenir de nouveaux modules" ). Après, une fois que vous avez votre vidéo enregistrée sur votre PC (!!), ouvrez VLC.


Si vous voulez cependant convertir les fichiers flv en divx ( lisible sur tout lecteur ),
voici un très bon programme
:

drdivx.Png

Si vous avez d'autres programmes à conseiller, n'hésitez pas et je les rajoutterai.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour Tonio, Qaund je tape about:cache cela me mets "the cache is disabled" as-tu une petite idée pour m'aider. merçi
Répondre
S
Pour les Mac, il y a Cellulo pour Mixer une piste vidéo et des sous-titres
Répondre
G
Bonjour a tous les fans de mon docteur préféré.J'essaie de faire ce que nous dit ce petit article et je comprends pas bien comment fonctionne DownloadHelper.Serait-il possible d'avoir un peu d'aide à ce sujet la ?
Répondre
N
je suis d'accord avec morgane. j'utilise aussi gom player depuis longtemps j'ai pa de probleme. en plus c super facil d'inserrer les sous titres. Il suffit de les faire glisser dans la video une fois qu'elle est lancée.
Répondre
M
Si vous voulez un programme qui lis la plupart des vidéos, qu'elles soient tirées du net ou non, 'GOM' n'est pas mal du tout, ça va faire un an que je l'utilise et il ne m'a jamais déçue (allez sur "telecharger.com et taper GOM en majuscule pour télécharger le programme).A bons entendeurs =)
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge