Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 11:05
  • Titre original : The Right Stuff
  • Numéro(s) : 72 (4.2)
  • Scénariste(s) : Doris Egan et Leonard Dick
  • Réalisateur(s) : Deran Sarafian
  • Diffusion(s) :
    • États-Unis États-Unis : 2 Octobre 2007
    • Résumé : House est sollicité par une pilote prénommée Greta, candidate au programme d'entraînement pour astronautes de la NASA. Greta souffre de troubles neurologiques qui font qu'elle transforme des images visuelles en sons ou entend avec ses yeux. Sachant que si la NASA était au courant de son problème elle rejetterait sa candidature, Greta supplie House de la traiter en secret. De son côté, House est froissé lorsqu'il aperçoit Cameron, Chase et Foreman dans le hall d'entrée de l'hôpital.
  • Diagnostic final : Maladie de Von Hippel-Lindau

VO HERE : Part1 Part2 Part3 Part4
Pour la lecture des sous-titres, voir ICI.
SOUS-TITRES VO/VF ici ( merci aux sous-titreurs de seriesub ). :)
Pour tout problème technique, voir catégorie "Aides techniques".
Preview donné par la FOX - Episode 4x02.

1ère Diffusion (Originale) aux US : 02/10/2007
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il y a une chanson au début de cette épisode et j'aimerais en connaitre le titre absolument svp quelqu'un sait?
Répondre
A
ca fai plaizir d'aider des fansde 7 merveilleuse série
Répondre
A
salut fans de dr house, g trouver le vost de lepisode 2 !!!
Répondre
M
Il serait possible de mettre lepisode en sous titré plizzzzzzzzzzzzjvous en suplieeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
désolé mais j'ai téléchargé Divx comme vous avez dit dans "Aides" et maintenant je ne sais pas quoi faire je suis vraiment impatient de voir le 2e episodeaidez moi svp !!!!vive notre tres cher dr House !!!!
Répondre
D
Salut! Alors pour les vidéos de veoh, il faut télécharger veohTV ( lien dans Aides techniques aussi). PAr ailleurs, l'épisode ne marchait plus et je viens de le remplacer ;-) Bonne vidéo!!

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge