Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 17:39

Haute qualité. Prévoir de le charger à l'avance!
Pour le grand-écran, double clic;.






OU













Clarence, un prisonnier condamné à mort, est victime d'hallucinations : il voit les fantômes des personnes qu'il a tuées par le passé et, stressé par ces "visions", il s'écroule, victime d'une insuffisance cardiaque. Le Dr House va se démener pour récupérer le cas de ce condamné à mort pour comprendre s'il souffre réellement de problèmes cardiaques, ou si son mal est juste le fruit d'une surconsommation d'héroïne...
-




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je plussoie #37. Est-il possible d'obtenir au moins les liens megauploads, ou des vidéos visionnables? En tout cas, bravo pour le blog!!
Répondre
T
Merci beacoup pour ce site ! :)Serait-il possible d'avoir les liens mégaupload pour les saisons 2, 3, 4 et 5 (si ils existent) ?Merci d'avance ! :)
Répondre
Z
INFO: Toute les vidéos de Stage 6 ne fonctionne plus car le site est fermer.
Répondre
L
Je n'arrive pas non plus à regarder la saison 2 ni sur dailymotion ni sur ton blog.
Répondre
J
J'ai up cette épisode sur stage6 pour tester le fonctionnement, donc plutot que la vidéo ce perde, je mets le lien a disposition (visionnable en streamming) : http://stage6.divx.com/user/John24D/video/1601450/house-s02e01-VF-FrPS aux admins : T'as plus qu'à mettre mon lien sur ta page de l'épisode :) ou pas :p
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge