Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 16:26

 


 

 

Trailer ( all rights to FOX ).


SOUS-TITRES Fr ICI.

English Subtitles HERE



  • Titre original : Babies & Bathwater
  • Scénariste(s) : Peter Blake et David Shore
  • Réalisateur(s) : Bill Johnson
  • Diffusion(s) :
    • États-Unis États-Unis : 19 Avril 2005
    • France France
  • Diagnostic final : Carcinome à petites cellules
RESUME : Vogler ne décolère pas depuis le discours du docteur House lors de la conférence de cardiologie. Il est déterminé à obtenir le renvoi du médecin. Une femme enceinte est hospitalisée dans un état grave. Ses reins et son cerveau souffrent de dysfonctionnements sévères. Le diagnostic est sans appel. La jeune femme est atteinte d'un cancer. Elle doit subir une radiothérapie qui la sauvera mais sera fatale à son bébé. La patiente, qui a déjà fait trois fausses couches, refuse le traitement... -

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci bcp pour le lien ^^Je viens de finir 3 saisons : la première, 2e et 4e et j'ai téléchargé toute la 3e saison lolDur Fin pour la saison 4La saison 4 en français est dispo sur stagevu.com, il faut rechercher dessus de cette manière là : "DR HOUSE S04E01" Des journées entières de Dr House x)PS: Si tu as besoin d'un coup de main pour la mise à jour des liens ou anything else, je suis là!
Répondre
T
Arg!!J'ai découvert ce superbe site il y a 3 jours et depuis hier tous les liens megaupload ont disparus. Je ne sais plus comment faire pour voir la série :(
Répondre
H
<br /> et oui dès que des liens sont dispos, faut se dépêcher!!<br /> Sur seriesgringas http://www.seriesgringas.us/2009/03/house-complete-season-1-dvdrip-fov.html Tu trouves les sous-titres ici sur chaque article à récupérer rapidement avant qu'ils soient<br /> déplacés!<br /> Bonne vision ;)<br /> <br /> <br />
S
Il m'énerve, Volger ! Lui et son "business" !
Répondre
A
je voudrais remercier encore le webmaster grace a qui j'ai découvert cette série géniale! Apres quelques épisodes on se rend vraiment compte de la chance kon a d'etre en bonne santé!!
Répondre
J
Ca me tue ce connard qui vire House ! Quel con !
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Le blog officiel de Dr House
  • : Tout sur la série Télé Dr House, notamment les vidéos... Laissez des commentaires si vous voulez que je continue et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater :) Vive Dr House et son équipe!! :)
  • Contact

AIDEZ/REMERCIEZ dr House 
La plus petite somme, même de 1€, est la bienvenue ! Prenez le risque, je ne suis pas House...oh... sh**, je sens la déception ... et puis, qui sait ?, c'est p't'êt bien moi après tout ! *pose son dictionnaire de français et cherche sa vicodine -  hum, arrête la drogue dès aujourd'hui... non, plutôt demain !* :p 
Par ailleurs, si la somme reçue par mois est suffisante, ça me permettrait de retirer les publicités du blog pour le rendre plus lisible et agréable ! Merci à tous 

Recherche

Trouvez Tous Les Coffrets Dvd, Livres Goodies

A bons prix ICI

ho-coffret.jpg

News en direct sur Twitter!

Rejoignez la communauté ;)

Groupe dr House

Créez votre badge